top of page

Séjour équitation à Montmiral (26)
Début du séjour le dimanche à partir de 16h00 et fin le vendredi à 18h00.
du 7 et 12 juillet pour les 7-11 ans et du 14 ou 19 juillet pour les 7-9 ans 
du 21 au 26 juillet pour les 9-11 ans complet ! 

info importante : nous élargissons la tranche d'âge pour le séjour du 7 au 12 juillet au 7 - 11 ans afin d'accueillir tous les enfants

Au cœur de la Drôme des Collines, le centre équestre de la Ronde de Lierre  nous accueille une nouvelle fois pour trois séjours nature et équitation. Le centre situé en pleine nature assure un dépaysement total.

Les enfants alterneront temps de vie en collectivité et pratique quotidienne de l’équitation (soit une après-midi soit une matinée par jour). En dehors des temps d'équitation, des activités et animations  de pleine nature seront proposés aux enfants. Un imaginaire sera mis en œuvre lors de chaque séjour. Les soirées seront remplies par des animations et des temps de veillées. Marion et une partie de l’équipe, reviennent cette année encore, pour faire vivre un séjour magique aux enfants.

Les activités équitation sont encadrées par les professionnels du centre équestre. Les enfants seront associés aux soins des animaux lors de certains moments de la journée. Le groupe s’impliquera aussi de manière intégrale aux différentes tâches de la vie quotidienne et à l’entretien du site qui nous accueille.

L’hébergement est proposé sous forme de cabanes de trappeur au confort sommaire, un espace restauration est prévu dans la bâtisse du centre équestre. Une piscine est présente afin de proposer quelques temps de baignades durant la semaine.

26 enfants par séjour avec une équipe de 4 adultes par semaine.

10.png
montmiral.jpg
te.png

Pour les enfants nés en 2013 une aide pass colos est possible, le séjour vous revient avec l'aide déduite à :

pass2.png

Les tarifs des camps sont établis en fonction de votre quotient familial, celui-ci est disponible sur votre espace personnel CAF ou contactez-nous avec votre numéro d’allocataire CAF et nous  pourrons vous l'indiquer.

Les tarifs indiqués tiennent compte des différentes aides connues (il existe des aides municipales, CCAS, ou CE que nous pouvons déduire en plus).

Les aides vacances CAF et MSA sont calculées par rapport à votre coefficient de l'année 2023. 

Si vous ne payez pas par CB, merci de joindre votre chèque d’acompte de 50 € (encaissé en fin de mois de votre inscription) le chèque du solde du prix des camps (encaissé fin juillet) + les 27 € d’adhésion si vous n'êtes pas adhérent familles rurales. Vous pouvez payez en chèques vacances, il est obligatoire de nous les remettre en mains propres ou en lettre avec AR. Si vous souhaitez échelonner les paiements, merci de nous l'indiquer avec des post-it, sur les chèques, mentionnant les dates de remise en banque souhaitées.

S'inscrire : 

bottom of page