top of page

camp Nature et découverte

du 14 au 21 juillet pour les 7-11 ans au lac de Devesset 

Nous installons notre base de loisirs au bord du lac de Devesset.

Nous disposons d'un vaste emplacement nous permettant un aménagement optimal. Dans un cadre naturel et dépaysant, les enfants participeront à un camp basé sur des valeurs fortes de vie en collectivité. 

 

Séjour plein air avec de grands espaces à proximité permettant la mise en place de grands jeux, jeux sportifs ou de découverte. Des temps de baignade seront proposés tous les jours.

Une sortie accrobranche au Chambon sur Lignon est prévue.

 

Maxime est notre nouveau directeur fort de ses années d'expérience et de son sérieux, construira avec l'équipe un imaginaire par semaine.

Les enfants seront repartis, selon leur envie, en petit groupe : atelier créatif, atelier nature, atelier artistique, jeux sportifs...  

Des veillées seront proposées les soirs : des blind test, soirées cabaret, soirée musicale,... 

Les enfants participeront activement à la vie du camp notamment par la confection des repas avec l'équipe d'animation. 

L’hébergement est en camping sous toile de tente (3-4 places), nous disposons d'un barnum pour permettre la restauration des enfants.

Le groupe est composé de 30 enfants par semaine avec une équipe de 5 adultes.

11711565-diaporama-640x480.jpg
23.png
11.png
tn.png

Pour les enfants nés en 2013 une aide pass colos est possible, le séjour vous revient avec l'aide déduite à :

Les tarifs des camps sont établis en fonction de votre quotient familial, celui-ci est disponible sur votre espace personnel CAF ou contactez-nous avec votre numéro d’allocataire CAF et nous  pourrons vous l'indiquer.

Les tarifs indiqués tiennent compte des différentes aides connues (il existe des aides municipales, CCAS, ou CE que nous pouvons déduire en plus).

Les aides vacances CAF et MSA sont calculées par rapport à votre coefficient de l'année 2023. 

Si vous ne payez pas par CB, merci de joindre votre chèque d’acompte de 50 € (encaissé en fin de mois de votre inscription) le chèque du solde du prix des camps (encaissé fin juillet) + les 27 € d’adhésion si vous n'êtes pas adhérent familles rurales. Vous pouvez payez en chèques vacances, il est obligatoire de nous les remettre en mains propres ou en lettre avec AR. Si vous souhaitez échelonner les paiements, merci de nous l'indiquer avec des post-it, sur les chèques, mentionnant les dates de remise en banque souhaitées.

S'inscrire : 

bottom of page